IdfTrotter
Légende
Cartes de réserves
le 27/05/2013 22:38
Voici une liste de toutes les cartes que j'utilise en réserve. Certaines sont trés ciblées, d'autres concernent des mauvais jeux, ou des jeux pas révisés depuis longtemps. Aucune prétention ou exhaustivité donc.

Ancient Grudge
Beckon Apparition
Benevolent Unicorn
Blue Elemental Blast
Corpse Cur
Crypt Rats
Dark Heart of the Wood
Deep Analysis
Demonic Consultation
Désert
Dispel
Dispeller's Capsule
Divine Offering
Duress
Early Frost
Echoing Decay
Echoing Truth
Electrickery
Empty the Warrens
Eternal Witness
Fćrie macabre
Flame Jab
Flaring Pain
Footbottom Feast
Geothermal Crevice
Ghostfire
Gigadrowse
Gnaw to the Bone
Goblin Caves
Grim Harvest
Hidden Spider
Hydroblast
Innocent Blood
Khalni Garden
Last Rites
Lifelink
Martyr of Bones
Moment's Peace
Nantuko Vigilante
Narcolepsy
Narrow Escape
Nature's Claim
Negate
Nourish
Oona's Grace
Ostracize
Prey Upon
Prismatic Strands
Pyroblast
Qasali Pridemage
Rain of Rust
Raven's Crime
Reaping the Graves
Red Elemental Blast
Relic of Progenitus
Rewind
Rhystic Circle
Sandstorm
Seal of Primordium
Shattering Pulse
Shields of Velis Vel
Shred Memory
Slippery Bogle
Smash to Smithereens
Smelt
Snuff Out
Sparksmith
Spell Pierce
Spinning Darkness
Sundering Vitae
Suture Priest
Taunting Elf
Tendrils of Corruption
Tormod's Crypt
Viridian Longbow
Wandering Stream
Welding Jar
Wellwisher
Wrap in Vigor


Le but est d'enrichir cette base avec vos choix pour permettre à chacun de faire son marché.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
MathieuV

*
le 29/05/2013 17:07
Il y'a fort longtemps, un joueur baleze s'est pointe a un tournoi Vintage avec un deck qui n'avait rien a voir avec Tarpan. Cependant il en avait un en side.

Plus precisement, il en avait un comme premiere carte de sa reserve, qu'il montrait "furtivement-genre-sans-faire-expres" a son adversaire entre la 1 et la 2.

Si son adversaire ne connaissait pas la carte, il pouvait psychoter sur ce que c'etait. S'il la connaissait, il pouvait psychoter encore plus sur le pourquoi de sa presence. Dans les deux cas, il pouvait inferer (a tord) des infos sur la presence de cartes vertes dans le deck. Quoiqu'il arrive, tout le temps qu'il passait a y penser etait perdu.

Bref, une tactique de guerre psychologique dure a transposer au jeu en ligne.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/05/2013 17:10
Quand j'attends patouche, j'aime bien Mépris selon le patricien si je joue un deck avec du blanc control (rare oui).

En bleu pour patouche toujours j'aime bien Flux d'aura qui lui bloque la game totalement. Mais comme me l'a dit max un jour, les hate spécifiques sont faibles.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/05/2013 17:11
Citation :
les hate spécifiques sont faibles.


je suis faible :D
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/05/2013 17:16
Polyvalence power :D
peperlito
France
Arbitrage
le 29/05/2013 17:32
Citation :
Il y'a fort longtemps, un joueur baleze s'est pointe a un tournoi Vintage avec un deck qui n'avait rien a voir avec Tarpan. Cependant il en avait un en side.

Plus precisement, il en avait un comme premiere carte de sa reserve, qu'il montrait "furtivement-genre-sans-faire-expres" a son adversaire entre la 1 et la 2.


Ma maigre connaissance de l'arbitrage me laisse penser que ce genre de comportement s'apparente à une triche réprimée par les arbitres si elle est signalée.
Dizdemon
France
Slivoïde
le 29/05/2013 20:17
Tant que la carte est listé dans ton SB, il y a 0 problème. Tu as le droit de montrer ton side et/ou ton deck à ton adversaire entre deux manches.


DEMON
le 29/05/2013 21:33
comme en ce moment je me sens d'humeur à participer sur le forum, j'écris sur ce topic.
j'aimerais que chacun d'entre nous réfléchisse aux cartes qu'il propose. Car franchement, le coup du djinn qui colle 1 contre des infect qui joue que des boost et n'est actif qu'au tour 3, faut vraiment pas être intelligent pour savoir que c'est à chier. Dsl pour celui qui a proposé ça, c'est un peu dur ;) Mais je pouvais citer pleins d'autres cartes.

L'idée aussi, c'est plutôt de trier les cartes par decks à abattre, par exemple dans la catégorie elf/token et autres 1/1 de chie il y a howly light, Electrickery, Nausea like, les échoing U et B.
PiR39

le 29/05/2013 21:55
Désolé de vous embêter avec les cartes de chiées, mais je trouve ça intéressant un topic pour faire connaitre des cartes de side peu connue. Bon soit dit en passant ce djinn de merde (Cuombajj Witches) est quand même une carte omniprésente en pauper, je pense que c'est bien que les joueur de peasant la connaissent.

A ta liste "gérer les 1/1" il y a aussi Engineered Plague qui est obv.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 29/05/2013 22:21
thepleymo : rien n'empêche de jouer des anti-bêtes en plus des witches, je pense qu'avec un ou 2 antibêtes + des witches, le mec il a rapidement plus de boosts.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.